La couleur du sexe

Les sexologues ont trouvé un relation entre les préférences des femmes en ce qui concerne les couleurs et leur sexualité.

La couleur du sexe

La garde-robe d’une femme peut raconter beaucoup de choses intéressantes sur elle et ses envies sexuelles. Les femmes qui choisissent le rouge sont sûres d’elles dans la vie quotidienne ainsi que dans les relations amoureuses. Elles peuvent être presque aggressives et toujours très énergiques. Les admiratrices des couleurs grises, brunes et bleues, le plus souvent sont assez calmes et équilibrées. Cependant, dans les relations intimes elles n’ont rien à envier aux autres. C’est simple, chacune de nous a besoin de se détendre. Si une femme est réservée dans la vie quotidienne, elle rattrape cette énergie au lit.

Les mêmes tendances sont observées dans le choix des couleurs de lingerie. Par exemple, les femmes qui portent de la lingerie noire sont souvent très pratiques car cette couleur est presque universelle. Les femmes de ce type ne sont pas très actives au lit, mais si quelque chose ne leur plaît pas elles ne vont pas le supporter. La lingerie blanche est portée par les femmes sûres d’elles. La couleur jaune indique une femme qui a un approche assez sérieux à tout ce qui concerne des relations sexuelles : si elle donne beaucoup au partenaire, elle compte sur la réciproque.

Les femmes adorant la couleur verte sont très idépendantes. De plus, elles adorent les jeux.  Elles peuvent séduire le partenaire et puis lui dire adieux. Les amatrices d’orange aiment les expériences de toutes sortes : la vidéo porno, les jeux érotiques, etc. Celles qui achètent de la lingerie bleue, font l’amour juste pour le plaisir et comptent sur l’initiative du partenaire.

Plus de sujets chauds

Rencontres réeles

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published