Études des orgasmes féminins… en avion!

Pour attirer des clients aux vols internationaux, une compagnie aérienne d’Australie a mis en œuvre un moyen peu ordinaire. Les passagers sont désormais invités à regarder des vidéos éducatrices durant les vols. Ces vidéos vont parler des orgasmes féminins! tous ceux qui sont intéressés – dépêchez-vous car la proposition est limitée.

Études des orgasmes féminins

La compagnie aérienne Quantas propose un film scientifique  sur « l’orgasme féminin ». Ce film contient également des scènes pornos. Ce qui rend la chose encore plus intéressante. Cependant, certains clients n’en sont pas contents, surtout les couples avec des enfants.

Le représentant officiel de la société, Luke Enright, a expliqué aux journalistes que les prospectus distribués avant le début de la séance préviennent que le film est destiné aux adultes et si les parents ne veulent pas que les enfants le regardent, le personnel peut bloquer la vidéo.  En outre, la période de démonstration de ce film est limitée.

Le problème de l’orgasme féminin intéresse tout d’abord les femmes. Les hommes, par contre, n’ont presque jamais de problème de cette sorte car physiologiquement ils sont plus prédisposés à l’orgasme.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *