Toy boy pour les femmes

Aux Etats-Unis et en Europe les toy boys, sont déjà une norme pour les femmes d’affaire qui peuvent se le permettre. Avez-vous des amies qui l’ont déjà fait?

Toy boy

Il peut être plus jeune que vous ou avoir un statut social plus bas mais cela ne vous gêne pas.Vous n’avez peur d’avouer à vos copines que votre petit ami est un étudiant de 20 ans ou un travailleur à l’usine? Car pour qu’il continu à vous fqire ce qu’il vous fait au lit… vous pouvez tout supporter.Si ce n’est que de l’lintérêt sexuel entre vous, vous pouvez ne pas le présenter à vos proches. Le toy boy c’est un phénomène assez répandu – surtout parmi les célébrités. Les femmes expérimentées savent ce qu’elles veulent.

D’habitude, les relations avec le toy boy sont pour le mieux pour la femme: elle se sent plus jeune et plus énergique, s’épanouit dans tous les sens. Si tout va bien, cela peut meme aller jusqu’au mariage!

Les hommes à leur tour, aiment bien le sexe avec une femme sûre, attirante, avec de l’expérience, qui gère ses émotions au lit, sait ce qu’elle veut… Alors les deux sont contents, mais parfois cela finit brusquement: soit la femme s’ennuit, ou elle le surprend avec son ex-copine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *