La première ville homosexuelle

Une petite ville, Moclinejo, dans la province de Malaga en Espagne peut devenir la première ville habitée uniquement par des gais et des lesbiennes. En janvier 2012, un referendum sera organisé dans cette ville au cours duquel les 1274 citoyens devront décider de l’avenir de la ville. Si plus de mille de personnes vote « pour » les changements, toutes les maisons à Moclinejo seront peintes en rose.
La première ville homosexuelle

Cette initiative avancée par l’organisateur de la fête internationale des homosexuels à Torremolinos, Javier Checa, a été soutenue par le maire de Moclinejo. Il a signé des contrats avec plusieurs société concernant la construction de 600 nouvelles maisons.

Outre le changement de la couleur des murs, la ville aura un parc spécial où les homosexuels pourront faire connaissance.

Ces changements sont capables d’apporter plusieurs avantages à la ville. Le développent du tourisme et l’attention à cette petite ville du monde entier contribueront à l’augmentation des revenus et du niveau de vie des citoyens. De plus, la crise de la construction pourra être résolue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *