Le sexe agressif

Parfois il est difficile d’oublier un mot ou une phrase prononcée dans un moment de colère. Le pardon n’aide pas – l’offense est au fond de vous. En effet, les offenses profondes sont nocives pour la santé psychique et physique.  Ce sont des trous noirs où disparaissent les forces et l’énergie de l’homme. En revenant tout le temps dans nos pensées, nous dirigeons toute l’énergie vers une querelle d’autrefois. Le corps y réagit aussi – « toutes les maladies proviennent des nerfs ».

Le sexe agressif

Comment libérer alors le corps de ces offenses? Les savants conseillent de faire l’amour de manière agressive!

Pourquoi le sexe agressif ? La colère et l’excitation sexuelle on un impact similaire sur l’organisme humain. Quand nous sommes excités ou en colère, notre cerveau produit de l’adrénaline et d’autres substances chimiques. Alors pour rejeter toute la chimie « négative », il faut lancer quelque chose de plus forte – sexuelle. Faire l’amour après une querelle orageuse

Le sexe agressif arrive sur un terrain bien préparé: du point de vue physiologique, une querelle sert de prélude au sexe. C’est grâce à elle que l’organisme reçoit les hormones nécessaires pour faire l’amour.

Le sexe agressif après une querelle détruit tous les complexes et tabous: l’homme en colère peut se permette beaucoup plus que l’homme heureux et calme. Du point de vue sexuel c’est magnifique!

Le sexe après une querelle est égocentrique. La colère accumulée quand vous vous disputez, enlève le besoin interne de l’homme de veiller au plaisir de l’autre personne. Et, c’est curieux, mais les partenaires privés de complexes grâce à la colère, pensent à « presser » le maximum sur l’autre personne et ont le maximum de plaisir au bout du compte!

Dans cela il y a aussi un élément compétitif: la passion d’être le meilleur dans les arguments, se découle dans les relations sexuelles aussi avec une note de concurrence. Alors, essayant de rivaliser comme dans une dispute, les amoureux survivent des sensations inattendues!

Les règles de sécurité du sexe agressif

Ce type de relations sexuelles est possible seulement dans le cas où l’objet de la querelle est réglé – il faut oublier ça au plus vite.

Tout en faisant l’amour il faut veiller aussi aux limites du raisonnable. Et surtout ne pas humilier votre partenaire! Ni vous, ni votre copain ne devez vous rappelez pourquoi vous vous êtes disputés.

Plus de sujets chauds

Rencontres réeles

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published