Le sexe virtuel

La société traite le sexe virtuel comme quelque chose d’extraordinaire. Certains croient que le sexe virtuel est propre aux gens avec des passions pas tout à fait « standards ». Mais sa popularité augmente même parmi les gens ordinaires.
Le sexe virtuel

Les spécialistes disent que le sexe virtuel est comme un paravent psychologique car les gens peuvent s’attribuer (et s’attribuent!!) des traits dont ils ne disposent pas en réalité.

Mais cette imagination peut avoir un grand effet positif sur la psychologie de gens. En créant son image virtuelle les amateurs du sexe virtuel commencent à croire à leur attirance sexuelle et leur jugement porté sur eux-mêmes augmente considérablement.

D’autre part, les sexologues indiquent que le sexe virtuel peut améliorer la qualité de la vie sexuelle des partenaires. Les femmes et les hommes peuvent apprendre plus de choses l’un sur l’autre, il peuvent poser des questions curieuses sur leurs intérêts sexuels.

Mais les psychologues préviennent que les émotions peuvent être fausses dans ce type de relations. Cela devient dangereux quand les amateurs de sexe virtuel publient leurs œuvres sur Internet. Voilà pourquoi en pratiquent le sexe virtuel il faut se souvenir de ne pas raconter tous les détails de notre vie privé.

Plus de sujets chauds

Rencontres réeles

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published