Assistant sexuel

L’accompagnement à la vie sexuelle autrefois préscrit par les psychologues aux patients ayant des problèmes dans les rapports intimes, devient de plus en plus populaire chez les femmes.

Assistant sexuel

L’assistant sexuel est un professionnel qui travaille avec patient pour améliorer sa pratique sexuelle et rendre les rapports plus confortables du points de vue de la psychologie et de la physiologie.  Le patient devient plus sûr de lui.

Aujourd’hui les femmes sont plus ouvertes à discuter de leurs problèmes sexuels. Elles s’adressent aux spécialistes et recourent à l’aide des assistants sexuels. Parmi les femmes ayant besoin des professionnels se trouvent celles qui souffrent de vaginisme et ont mal lors des rapports sexuels; il y a aussi des vierges et des femmes qui ont eu un traumatisme sexuel.

Les lois interdisant l’accompagnement à la vie sexuelle n’existent pas. Cependant des généralistes ne conseillent pas d’utiliser cette pratique. La thérapie sexuelle est conçue comme un des moyens de traîtement des troubles sexuels, mais il faut recourir à cette méthode avec prudence.

La notion d’accompagnement à la vie sexuelle a apparu dans les années 70. Au début il n’étaient utlisé que pour aider des hommes. Maintenant le monde et les gens ont changé. Les femmes parlent ouvertement de leurs problèmes au lit et veulent aussi être soutenue.

Plus de sujets chauds

Rencontres réeles

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published