Comment exciter une femme

Les hommes n’ont pas besoin d’énormément de temps pour être excités et prêts aux relations intimes avec une femme (à condition qu’elle soit sympa). Les femmes,elles, mettent un peu plus de temps. De nombreuses raisons expliquent ce fait.

Comment exciter une femme

Les hommes et les femmes ont des fantasmes érotiques qui dans la plupart des cas sont très similaires. Cependant, les hommes devraient connaître les envies des femmes pour pouvoir en profiter. Voici par exemple, les statistiques des désirs féminins en ce qui concerne les relations intimes :

- 14% des femmes voudraient faire l’amour dans une voiture,
- 20% – en plein air,
- 5% – dans un taxi,
- 10% – en utilisant des sex-toys,
- 4% préfèrent l’amour non-protégé.
- 9% voudraient le faire devant une caméra,
- 7,5% – avec des objets BDSM,
- 22% -sur un toit,
- 14% – dans un bureau,

- 11,5% – avec un inconnu,

- 3,5% – dans une salle de sport,
- 11% – dans un hôtel.

La nature de la sexualité féminine est très compliquée, le mécanise d’excitation diffère d’une femme à l’autre. Aujourd’hui nous vous présentons quelques conseils des psychologues et sexologues.

Allez-y en douceur. Lorsqu’une femme n’est pas prête à s’adonner aux relations sexuelles, elle ne le fera jamais. Les psychologues conseillent d’être prévenant et attentionné à ses désirs. Allez-y en douceur et vous aurez du succès.

Surprises originales. Faites un cadeau coquin à votre femme. Par exemple, de la lingerie sexy ou un message érotique. Cela va réveiller sa libido.

La tête. La peau de la tête est très sensible. Si vous touchez cette zone érogène ou bien tirez légèrement les cheveux de la femme, cela l’aidera à se détendre.

Le corps. Les clavicules, les bras, etc. Les caresses, les effleurages et les baisers sur ces zones peuvent exciter toute femme.

Les cuisses et les genoux. Ils sont couverts de récepteurs sensoriels responsables de la stimulation. Étudiez le corps de votre partenaire pour connaître ses zones sensibles.

Moyens additionnels. N’hésitez pas à utiliser des jouets et des gadgets érotiques pour diversifier votre vie intime et exciter votre partenaire.

Bandez-lui les yeux. Certaines femmes ont des complexes concernant leurs corps imparfaits, qui les empêchent d’avoir des relations sexuelles harmonieuses. Si c’est le cas, proposez à votre partenaire de faire l’amour les yeux bandés!


Plus de sujets chauds

Un Commentaire

  1. N’oubliez pas « sortir la poubelle », « débarrasser la table », « faire le repas »…

    La débarrasser des tâches ménagères est un puissant stimulant sexuel.

Rencontres réeles

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published