Gémissement femme

Les hommes pensent que les gémissements de leur partenaire durant le coït sont un signal d’orgasme approchant. En réalité ce n’est pas toujours le cas.

Les femmes poussent des gémissements pour manipuler le partenaire. Gémissement femmeLe gémissement est un moyen de communication au lit. C’est un signe de plaisir. Si une femme aime ce que son partenaire fait à un moment donné, elle lui fait un signe.

De plus, c’est ces sons aident les femmes à simuler l’orgasme. Les hommes qui ne sont pas trop compétant ne remarque aucune différence et pensent que leurs partenaires jouissent vraiment.

Les scientifiques de l’université de Lancashire ont mené une recherche parmi des jeunes femmes âgées de 22 ans environ. Plus de 70 filles ont décrit leurs sensations et leur conduite durant le coït. Les savants voulaient savoir comment les femmes perçoivent l’orgasme.

Les résultats des recherches ont montré que les filles commencent à gémir lorsqu’elles sentent que leur partenaire va jouir et non pas parce qu’elles sentent l’arrivée de leur propre orgasme. Ainsi, les femmes manipulent les hommes en les guidant et contrôlant leur rythme de mouvements et la durée du coït. Les gémissements montrent également que la femme est contente de son partenaire, ce qui bien sûr montre son enthousiasme.


Une réflexion sur “Gémissement femme

  • 30 août 2011 à 17 h 58 min
    Permalien

    Les gémissements sont surtout un moyen de montrer son plaisir à son amant.

    Comment le devinerait-il sinon ?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

HEXAGONECOQUIN

Ce site Internet contient des textes, photos et vidéos classés X qui peuvent choquer certaines sensibilités.

Pour entrer sur le site, vous déclarez être majeur.