Moins de vêtements – plus de santé

Les femmes qui portant moins de vêtements vivent plus longtemps. C’est une opinion des savants britanniques qui ont mené des recherches parmi 5 milles femmes ayant plus que 70 ans. Moins de vêtementsL’auteur de cette recherche, l’anthropologue Sir Edwin Burkhart a été choqué par ces résultats : moins les femmes portent de vêtements, plus elles ont de chances de vivre une longue vie.

Les savants ont avancé quelques théories expliquant cette corrélation. D’abord, les vêtements comportent des restes de matières chimiques qui restent après le nettoyage et la lessive et réagissent avec la sueur en formant des combinaisons dangereuses capables de pénétrer dans la peau et nuire à la santé.

D’autre part, une femme en vêtements ouverts attire les hommes et a plus de chances d’avoir une famille. Il est bien connu que les gens ayant la famille sont plus heureux et vivent plus longtemps que les célibataires.  Puis, les femmes préférant des jupes courtes sont soumises à des facteurs naturels bienfaisant augmentant leur espérance de vie.  Selon les savants, les femmes pareilles sont plus ouvertes, intelligentes, indépendantes et soignées. Et finalement, elles ont plus de possibilités de faire amour ce qui a également une bonne influence sur la santé féminine.

Peut être que les résultats de ces recherches auront un impact sur le développement de la philosophie du nudisme. Ces adeptes appellent à l’affermissement du corps et de l’esprit, à la vie en harmonie avec la nature. La nudité publique développe le respect de soi-même et des autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *