Orgasme féminin

L’orgasme féminin est une notion très délicate. Les hommes doivent faire des efforts pour que leur partenaires soient contentes chaque fois qu’elles se trouvent dans le lit. Cependant, les femmes peuvent contrôler leurs sensations durant le coït elles-mêmes.

Orgasme féminin

Voici quelques astuces qui vous aideront à avoir plus de plaisir lors des relations intimes :

1. Lorsque l’orgasme approche, renversez la tête (si la pose vous le permet, bien sûr). Le sang montera vers la tête et votre orgasme sera plus intense.

2. Si vous faites l’amour en position doggy-style, utilisez une ceinture mise en corps nu pour que votre partenaire puisse la tenir en assurant une pénétration plus profonde.

3. Surveillez votre respiration. Respirez lentement en vous concentrant sur vos sensations. Aspirez, retenez votre souffle et puis expirez.

4.Essayez de faire l’amour dans obscurité complète. La plupart de l’information du monde qui nous entoure est reçue par le canal visuel. Lorsque ce canal ne fonctionne pas, les autres sens comme le toucher et l’odorat deviennent plus actifs.

5. Encore un moyen d’améliorer votre orgasme est de mettre la paume sur le bas du ventre en exerçant une ceratine pression.


Plus de sujets chauds

Rencontres réeles

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published