La position missionnaire et les orgasmes

La sexologue britannique Shere Hite a présenté les résultats de ses recherches selon lesquels la pose la plus répandues dans la pratique sexuelle lorsqu’un homme se trouve au-dessus, n’apporte presque pas de jouissance à sa femme. L’orgasme dans ce cas n’est éprouvé que par 30% des femmes interrogées. la plupart des femmes n’atteignent jamais l’orgasme dans la position classique.
La position missionnaire et les orgasmes

Cependant, l’absence d’orgasme est facilement explicable – la différence anatomique de la structure des sexes masculins et féminins ne permet pas aux femmes de jouir de cette pose classique.

Selon Shere Hite, les spécialistes en médecine savent bien que les femmes faisant amour en pose classique n’ont presque pas de chance d’avoir un orgasme. Cette pose est parfaite pour la fécondation mais cela ne suffit pas pour la jouissance mutuelle.

Le clitoris est un organe féminin qui se développe par analogie avec le pénis masculin et c’est lui qui apporte aux femmes le plus de plaisir. Cependant la structure du clitoris empêche sa stimulation par le pénis lors d’un coït. Le coït et la masturbation chez les hommes nécessites les mêmes mouvements tandis que chez les femmes ces deux procédures sont différentes et apportent des sensations tout à fait diverses. Ainsi, la pose classique réduit la stimulation du clitoris au minimum, ce qui rend l’orgasme impossible dans la plupart des cas.


Plus de sujets chauds

Un Commentaire

Rencontres réeles

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published