Ce que détestent les hommes

Les hommes sont tous pareils… et leurs préférences aussi. Cela concerne leur vie quotidienne aussi bien que les relations intimes. Alors, pour gagner la sympathie du partenaire, la femme doit éviter des choses suivantes :

Ce que détestent les hommes

1. La passivité. Il n’y a rien de pire qu’une femme qui attend le plaisir sans rien faire. Le rapport sexuel doit être réciproque. Même si l’initiative appartient à l’homme, sa femme ne doit pas rester figée. Sinon, il perdra l’intérêt.

2. L’égoïsme. La révolution sexuelle et l’émancipation y ont un rôle crucial : les femmes contemporaines sont le plus souvent des égoïstes au lit! Les recherches du point G ne doivent pas empêcher la femme de faire attention à son partenaire. Lui aussi, il a besoin de caresses.

3. L’absence d’émotions. Certaines femmes déroutent les hommes par l’absence totale d’émotions durant le coït. Il ne faut pas entamer une discussion, mais juste faire un signe pour que le partenaire soit au courant de ce qui vous plaît ou pas dans ses actions.

4. La peur des expériences. Si votre éducation ou bien des principes ne vous permettent pas d’essayer une expérience sexuelle proposée par votre partenaire, vous pouvez proposer la vôtre, mais ne refusez pas complètement. La diversité des relations intimes est un des points essentiels.

5.L’imitation de l’orgasme. Personne ne veut être trompé. De plus, l’imitation de l’orgasme est très facile à détecter. Essayez d’en parler entre vous et trouver la meilleure solution à ce problème!


Plus de sujets chauds

Rencontres réeles

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published