L’homme sans amour

Selon les sexologues, les femmes peuvent vivre sans rapports sexuels plus longtemps que les hommes. Du point de vue de la physiologie, les femmes supportent l’abstinence beaucoup mieux que leurs homologues masculins.

L'homme sans amour

Les hommes, en moyenne, peuvent pratiquer l’abstinence pendant 3 semaines. Les femmes sont plus patientes mais c’est beaucoup plus évident pour elles car en général elles sont plus émotives que les hommes.

La sexualité dépend beaucoup de l’âge de la personne. Par exemple, à 20 ans un homme préfère la quantité à la qualité. Il doit accumuler de l’expérience sexuelle. Les rapports sexuels des jeunes sont plutôt chaotiques : ils le font n’importe où et avec n’importe qui.

A l’âge de 30 ans, les hommes deviennent plus sérieux. Ils ont déjà d’autres priorités comme la carrière ou la famille. Le stress quotidien provoqué par les responsabilités menacent la santé en général et la sexualité également. Les rapports sexuels deviennent également plus stables et même planifiés.

Vers l’âge de 40 ans, les hommes doivent faire face à la crise de la quarantaine. Les changements ayant lieu durant cette période ont un impact sur l’état psychologique plutôt que sur la forme physique des hommes. Très souvent les hommes après leur quarantième anniversaire sont considérés comme les meilleurs amants. C’est que maintenant ils préfèrent la qualité à la quantité.

Plus de sujets chauds

Rencontres réeles

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published