Trouver un amant

Si un homme aime son travail, cela signifie qu’il est assidu dans ses relations sexuelles aussi. Ce sont les conclusions des psychologues. Il y a quand même une exception pour les « bourreau de travail » qui n’ont pas de temps et de forces pour faire l’amour après une longue journée au bureau.
Trouver un amant

En général, la profession d’un homme influence beaucoup sa vie sexuelle. Par exemple, les directeurs d’habitude ont peur des relations amoureuses profondes car ils croient que les femmes les aiment par intérêt.

Les mathématiciens et les programmeurs sont le plus souvent boutonneux. Voilà pourquoi il y a beaucoup d’amateur d’amour virtuel parmi eux. Les hommes dont le travail est lié avec la responsabilité et l’attention, comme les  pilotes ou les mécaniciens, son stables et fidèles dans les relations intimes. Par contre, les vendeurs ou les professeurs adorent la diversité en ce qui concerne la vie sexuelle.

Les plus attentifs sont les juristes, les médecins et les psychologues.

Nous passons beaucoup de temps au travail, et nos responsabilités au bureau influencent notre vie quotidienne et en résultat nos caractères et nos habitudes dans tous les domaines. Le choix du partenaire n’est pas toujours simple et cette classification des gens selon leurs professions peut être utile.

 

Plus de sujets chauds

Rencontres réeles

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published