Comment mettre un préservatif

Il n’y a pas de mauvais plats, il y a des gens qui ne savent pas cuisiner. La situation avec les préservatifs est presque la même. La plupart de ceux qui disent que les préservatifs gâchent le plaisir de l’amour, ne savent tout simplement pas les utiliser correctement.
Comment mettre un préservatifSelon les sexologues, 90% des joies de l’amour proviennent des caresses et non pas des frictions. Les technologies modernes permettent non seulement de faire des préservatifs ultra fins mais aussi de les rendre plus sûrs en ce qui concerne la prévention de la grossesse et des maladies vénériennes.

Les préservatifs existent depuis déjà longtemps, mais leur utilisation posent toujours pas mal de problèmes. Les hommes ne savent pas les utiliser correctement.

Voici les 5 fautes les plus répandues :

1. Il est déconseiller de mettre un préservatif sur le sexe au milieu du coït. Le pénis doit pénétrer en vagin étant déjà protégé.  Si le partenaire utilise le préservatif uniquement avant les frictions, le risque de grossesse et de maladies vénériennes existe.

2. Il ne faut pas garder les préservatifs dans la poche ou le porte-feuille. Les contraceptifs doivent être gardés dans les endroits secs et froids. De plus, n’oubliez pas la date de péremption car avec le temps le caoutchouc peut gercer.

3. N’utilisez pas un préservatifs plusieurs fois même si l’éjaculation n’a pas eu lieu!

4. En mettant un préservatif utilisez toujours un lubrifiant. Sinon le préservatif peut se déchirer.

5. En retirant le pénis du vagin, tenez la partie supérieure du préservatif.


Plus de sujets chauds

Rencontres réeles

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published