Faut-il réaliser ses fantasmes érotiques?

Les fantasmes érotiques sont fréquents non seulement chez les gens n’ayant pas de relations sexuelles régulières. Même les couples les plus heureux ne sauraient s’en passer. La seule chose c’est que nous ne l’avouons pas.
Faut-il réaliser ses fantasmes érotiques

Ce fait, cependant, ne nous empêche pas d’analyser nos désirs sexuels. Les sujets peuvent être très variés – mais si vous comprenez d’où ils viennent, vous aurez la solution à vos éventuels problèmes.

Outre le caractère tabou de la chose, nous sommes aussi influencés par la société qui nous entoure. Si vous pensez que les fantasmes féminins sont moins libertins que les désirs masculins, vous vous trompez. Nos désirs diffèrent mais par un autre critère! Les hommes ont besoin de sensations, du risque, du danger et du jeu. Les femmes cherchent la sensibilité, l’esthétique et la tendresse. Voici la différence entre nos désirs.

Faut-il être jaloux des fantasmes érotiques? Non. Par exemple, votre partenaire rêve de faire l’amour avec une hôtesse de l’air sexy dans les toilettes d’un avion, ne vous affolez pas, dans la réalité il ne va pas s’envoyer « en l’air ». Mais personne ne vous empêchera de réaliser ce fantasme avec lui dans votre appartement au cours d’un jeu érotique.

Il ne faut pas avoir peur de vos fantasmes ou de ceux de votre partenaire : la plupart des ces désirs sont facilement réalisables. C’est une belle opportunité de faire plaisir à votre partenaire!

Plus de sujets chauds

Rencontres réeles

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published