L’amour en été, attention aux orages !

L’été tente, séduit et excite. Pensez à votre sécurité et le sexe d’été va vous procurer un plaisir sublime. Tout vous prédispose pour une vie sexuelle active. Même la nature a des traits érotiques. Les arômes étourdissants des plantes et les couleurs vives animent et éveillent l’imagination. Ce sont de bons préliminaires à l’amour. L’organisme fonctionne mieux s’il faut chaud – tous les organes!

L'amour pendant un orage, ou Positions d'été

Le sexe en été est plus tentant qu’en hiver, aussi côté organisation. On porte très peu de vêtements donc on est prêt en quelques secondes.

Positions sexuelles en été et en hiver

Les sexologues estiment qu’il est le temps de changer de positions sexuelles. La position du missionnaire ne tente plus. Alors adoptez le 69 plus souvent – c’est mieux debout. C’est un sexe oralo-génital. Après quelques entraînements vous allez apprécier!

Foncez  – les mains, les lèvres, et autres parties du corps. Bref, allez-y dans les expériences et fantaisies.

Mais…
Il y a un « mais » dans cette affaire – les maladies vénériennes font rage en automne après un été passionnant… N’oubliez pas le préservatif!

L’amour pendant un orage

En général, le sexe d’été est déconseillé dans deux moments – quand il fait trop chaud et pendant les orages. Pendant tous les cataclysmes naturels, les systèmes de l’organisme se dérèglent dont le système sexuel.  Ce sont les vaisseaux qui souffrent avant tout de sauts de pression. Alors l’érection devient faible car le pénis n’est pas irrigué de sang.

Le sexe pendant un orage est aussi dangereux. En effet, pendant un acte sexuel tout le cerveau s’implique. Pendant l’orage l’atmosphère se remplit de radiation électromagnétique qui peut agir sur le cerveau qui est déjà excité. La double application des impulsions peut avoir un mauvais impact..

Les orages sont plutôt rares, alors amusez-vous!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *