Meilleurs lieux pour faire l’amour

Si vous cherchez un endroit insolite ou tout simplement différent pour faire l’amour, voici quelques astuces qui vont faciliter le choix. La plupart des options décrites dans l’articles sont liées à un certain danger qu’il ne faut pas négliger. Les fantasmes érotiques peuvent vous pousser à choisir une autre chambre dans votre maison, ou une autre maison, ou un moyen de transport, un lieu public, ou encore un jardins ou un parc naturel. Ici il n’y a pas de limites sauf celles de l’imagination, de l’envie d’aventures et de la capacité physique.

meilleurs lieux pour faire l'amour

Meilleurs lieux pour faire l’amour

La liste des endroits qui font fantasmer les amoureux du monde entier n’est pas si longue que ça. Depuis des siècles les gens ont testé les lieux différents pour trouver les plus confortables et adaptés aux plaisirs sensuels. Il faut avouer que ce côté de la vie humaine évolue toujours : de nouvelles variantes à essayer apparaissent chaque jour mais seules les meilleures enracinent. Nous commençons la short liste des lieux à tester absolument.

En voiture : Peu confortable ? Oui, dans la plupart des cas. Excitant ? Oui, dans la plupart des cas. Il est possible d’envisager au moins 10 scénarios chauds à interpréter en voiture (à voir ci-dessous).

En jacuzzi : Même si les jacuzzis ne font plus le style de la maison, ils restent quand même un endroit fantastique pour s’adonner aux activités sexuelles. L’idée de se trouver dans le bain ensemble est déjà très chaude, et en bonus il y en aura assez de place pour les partenaires.

En lit à eau : Il ne faut pas en investir pour avoir un bon sommeil, c’est sûr. Cependant un lit rempli d’eau peut devenir une source de plaisir charnel. Tous les mouvements des amants y sont accentués.

En sauna : C’est chaud ! La chaleur et la nudité font le nécessaire. Attention aux problèmes de la santé.

faire l'amour dans les endroits insolites

Idées des endroits sexy
Même dans une petite maison il y a plein d’endroits pour faire l’amour. Il suffit d’altérer la chambre et la cuisine, le lit et le canapé. Essayez d’éteindre la lumière et faire tout « en aveugle », explorez la salle de bain ou la terrasse sur le toit.

Des lieux publics peuvent aussi être intéressants. Les histoires coquines se déroulent même dans les endroits les moins évidents : les cabines d’essayage, les douches de la piscine municipale, les ascenseurs et les escaliers, tous les moyens de transports et les différents coins des immeubles… et on n’oublie pas les parcs naturels !

comment faire l'amour dans les lieux publics

Plus de sujets chauds

Rencontres réeles

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published