Rêves sexuels masculins: sexe à trois, bondage, domination

Faut-il réaliser ses fantasmes ? Les hommes gardent le silence à propos de leurs fantasmes sexuels. Le but des femmes est de les deviner. Ton copain  te serait reconnaissant si tu devines ses désirs et le fais heureux cette nuit. La plupart des hommes, que cachent-ils ? Il existe une idée reçue que les fantasmes sexuels les plus fréquents sont :
20cd824fe0844e8cc4ea047b43df32e9 (1)

Le sexe à trois

Les hommes préfèrent voir une femme en tant que troisième partenaire. C’est à toi de décider : consentir à ce fantasme ou non, d’ailleurs, l’homme peut douter de ses capacités alors n’osera pas toujours le réaliser en vrai. Il en a encore plein de fantasmes à part celui-ci.

Le sexe dehors

Plusieurs hommes s’excitent à la pensée d’avoir le sexe dans un endroit inhabituel … briser leurs tabous et avoir le sexe sur le toit de la maison, dans l’escalier, dans l’ascenseur ou en taxi. Es-tu prête à ces expériences ?

Le sexe avec un personnage

Les uns rêvent du sexe avec la star du film porno ou actrice célèbre d’un film avec des scènes érotiques chaudes, d’autres – avec la personnage sexy des jeux vidéo. Ce rêve est déjà plus réalisable, puisque les femmes savent se déguiser pour leur bien aimés et devenir écolières, des extraterrestres sexy et des strip-teaseuses passionnées.

Le sexe avec une partenaire attachée

Si on croit les données des enquêtes, près de 19% des hommes en rêvent. 17% des hommes interrogés voudraient être attachés eux-mêmes.

La soumission sexuelle

Les hommes rêvent souvent des situations où les femmes dominent. Exemple, la maîtresse sexuelle et stricte lui explique comment il faut se comporter au lit. Ou la femme policier le fait suivre ses ordres. Si ton homme rêve d’une femme dominante, fais preuve d’initiative dans le lit. Il doit l’aimer.

Plus de sujets chauds

Rencontres réeles

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published