Sexualité des femmes

Les savants de pays différents ont mené des recherches parmi plus de 1000 femmes pour définir l’âge où les femmes et les filles se sentent les plus sexy et attirantes pour le sexe opposé. L’enquête a été contrôlée par des sexologues et des psychologues qualifiés des universités et centres de recherches européens.

Sexualité des femmes

Chaque période de la vie des femmes est marquée par une différente activité sexuelle par rapport à la fréquence des rapports sexuels. Les résultats ont montré que les femmes âgées de 30-35 ans faisaient l’amour au moyenne 2 fois moins fréquemment que les filles de 20-25 ans. Avec l’âge, les rapports intimes deviennent de plus en plus rares chez les femmes. A l’âge de 45 à 55 ans les femmes font l’amour seulement 4-5 fois par mois. Tandis que chez les jeunes filles de 20-25 ans ce chiffre atteint 10-12 fois par mois en moyenne.

Cependant les savants disent que les femmes âgées de plus de 30 ans sont plus sensuelles et éprouvent beaucoup plus de plaisir que les jeunes filles. Ce fait a été confirmé par plus de 50% des interrogées.

Ainsi, l’âge où la femme est le plus épanouie sexuellement est – 34 ans. De plus, les femmes ayant 30 ans et plus, sont plus portées à avoir des relations amoureuses avec plusieurs partenaires à la fois.

Plus de sujets chauds

Rencontres réeles

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published