Irina Shayk FHM

Irina Shayk est apparu a la une du magazine FHM d’Afique du Sud. Le modèle a parlé de ses pensées, ses passions et de ses observations.
Irina Shayk FHM

« Je n’ai jamais pensé à la carrière d’un modèle et j’étais très surprise quand j’ai gagné le concours de beauté et ai décroché le prix « Miss Tcheliabinsk », – a avoué la star.

Selon Irina elle ne plaisait jamais aux garçons à l’école. Ils se moquaient souvent de sa peau basanée, de sa haute taille et de sa maigreur.

Le modèle russe lit beaucoup. Haruki Murakami et Fiodor Dostoïevski sont ses écrivains préférés. Irina aime les livres d’histoire et elle se passionne pour la musique. « J’ai fait mes études à l’école de musique pendant 7 ans et j’aime la musique classique. J’aime également le hip-hop et le R’n’B » – dit le modèle.

Irina a avoué qu’elle est très endurante, ce qui est son atout.

« Les gens sont très émotionnels en Amérique. Les russes peuvent paraître plus froids, mais, probablement, c’est à cause des hivers froids. La femme russe ne va être gelée nulle part, même si elle se retrouve en Antarctide », – sourit Irina.

Plus de sujets chauds

Rencontres réeles

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published