Kristen Stewart pose nue pour Balenciaga

Les stars de la saga télévisée « Twilight » Kristen Stewart et Robert Pattinson ont pris part à la publicité des parfums. Stewart est devenue l’égérie du dernier parfum de Balenciaga « Florabotanica », Pattinson s’est tourné dans la nouvelle vidéo Dior Homme.
Kristine Steward
Kristen Stewart a posé devant la caméra du célèbre photographe de mode Steven Meisel. L’actrice apparaît le torse nue et de dos, ayant pour seul accessoire une liane de fleurs multicolores.
Kristen est contente de sa participation à la campagne de publicité signée Balenciaga. « Osé et un peu dangereux » c’est ainsi que l’actrice décrit ce nouvel arôme. Le parfum Florabotanica se compose des nuances de la menthe, rose, ambre et vétiver.
Le contrat entre Balenciaga et Kristen Stewart, signé encore en été 2012, est resté en vigueur après qu’Alexander Wang a rempacé Nicolas Ghesquière au poste du directeur artistique de la marque.

Robert Pattinson

Cependant, l’ex-petit ami de Kristen, Robert Pattinson est devenu l’égérie du nouveau parfum Dior Homme, dont les ventes commencent cet automne. L’auteur de la session photo est Nan Goldin. La vidéo récemment apparue sur Internet représente Pattinson et le modèle Camille Rowe.  Ce court-métrage en noir et blanc est accompagné de la musique Led Zeppelin.

Plus de sujets chauds

Rencontres réeles

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published