L’ex-fiancée du fondateur Playboy dévoile ses secrets

Le fondateur de Playboy Hugh Hefner à 85 ans garde la réputation d’un coureur de jupons mais la dernière interview de son ex-fiancée Kristall Harris gâche considérablement l’image.

Dans cette interview scandaleuse, elle avoue que le sexe avec le plus grand « playboy » du monde ne dure que quelques secondes.

L'ex-fiancée du fondateur Playboy dévoile leurs relations

« Il m’a fallu me coucher et juste attendre que ce soit fini. « Et voilà c’était fini », et elle a ajouté qu’ils avaient fait l’amour une seule fois. « Il ne s’est même pas déshabillé. Je n’ai jamais vu Hugh Hefner nu », raconte Kristall.

Curieux, mais plus tôt, elle a prétexté les adultères de Hugh comme étant la raison essentielle de leur séparation.

« Je n’ai pas été la seule femme dans sa vie. Je me sentais mal en pensant que j’allais me marier sachant ce fait. Mais le mariage est une union des deux cœurs. Ce n’est pas ce que nous avons eu avant comme relations », a annoncé Kristall.

Kristal a aussi déclaré son amour pour Hefner – cela va à l’encontre de paroles récentes. D’ailleurs depuis leur séparation Hefner n’a rien dit de mal sur son ex-fiancée, il a juste twitté que c’était dur de se quitter. Hugh a écrit qu’ils resteraient amis.  Il lui a laissé la bague et la Bentley qu’il lui a offerte pour leur fiançailles.

Plus de sujets chauds

Rencontres réeles

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published