Les hommes sexy sont plus trompeurs

Les hommes qui sont plus sûrs d’eux abordent beaucoup plus facilement les femmes et de ce fait, ils sont plus en mesure de les tromper. Selon l’opinion de certains spécialistes américains. 4% des hommes sûrs d’eux et de leurs sex-appeal, trompent leurs femmes de peur de perdre de leur attirance sensuelle. Dans les cas les plus extrêmes, cela conduit à des maladies vénériennes ou à la grossesse de leur partenaire.

Les hommes sexy sont plus trompeurs

Alors, une question se pose: qu’est-ce que les femmes peuvent faire? Les experts leur conseillent de faire plus attention au comportement de leur partenaire. Si un homme s’inquiète tout le temps à propos de son souci d’éjaculation précoce ou de la baisse de son endurance – il est capable de tromper sa femme. La probabilité d’adultère résultant de troubles sexuels atteint 6% chez les hommes. Le professeur Kristen Mark croit que l’homme peut décider de tromper sa femme juste à cause de certaines pressions qu’il subit concernant sa virilité.

Les hommes attirants souffrent de problèmes sexuels uniquement avec leurs partenaires permanentes tandis qu’avec des autres femmes ils sont plus à la hauteur. Cependant les femmes qui se retrouvent dans des situations pareilles se comportent différemment. Pour eux les adultères sont très rarement liés avec les problèmes encourus au lit.

Le plus difficile c’est le dilemme concernant votre comportement futur. D’habitude il y a deux variantes – dire la vérité ou garder le silence. La confession peut être dure, tandis que le silence n’aidera jamais à résoudre les problèmes. C’est à vous de décider mais tenez toujours compte des sentiments de votre partenaire.

Plus de sujets chauds

Rencontres réeles

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published