L’amour en vacances

Un jeune sur trois avoue avoir eu au moins une fois des relations intimes non-protégées avec un partenaire inconnu. Cela se passe d’habitude pendant les vacances ou au cours des voyages. Dans ces moments-là, les gens ne sont pas limités par des restrictions et obligations existant dans leurs familles.L'amour en vacances Ils se sentent plus libres. Ils ne pensent même pas à la contraception, ni à leur santé.  L’amour spontané et les relations sexuelles imprévues sont très répandus parmi les jeunes.

Les médecins sont bien inquiets. Ils conseillent de se procurer des moyens contraceptifs avant de partir en congé. Mais si vous ne l’avez pas fait, consultez un spécialiste dès votre retour.

Les relations sexuelles spontannées sont très fréquentes et dans la plupart des cas ne durent que le temps d’une très courte période. Même si elles sont désirées, elles n’apportent pas de satisfaction. Il y a plusieurs raisons à cela. Tout d’abord c’est la reconnaissance du risque. Faire l’amour avec un partenaire inconnu, c’est toujours dangereux. Puis, c’est le sentiment de courte durée de ces relations qui dans certains cas peut être un avantage.

L’amour sans complexes peut être un bon moyen de se détendre mais seulement à conditions de prendre en compte la sécurité des partenaires. Les pays lointains et les amants étrangers sont très attirants et en quelque sorte enrichissants (du point de vue de l’expérience reçue) mais il faut rester prudent quand même.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *