Faire l’amour les yeux bandés

Proposez de faire l’amour les yeux bandés à cette jolie femme coquine (cliquez sur la photo ou sur le lien) !

Jeune femme de Lyon cherche sa nouvelle passion

Comment faire ? Lisez les conseils ci-dessous.

Le fait de pratiquer le sexe les yeux bandés peut animer la vie intime d’un couple car ce moyen d’exprimer ses émotions est très inhabituel. En plus ayant bandé les yeux, vous vous débarrassez de la maladresse et de la gêne.

Avis 1. Si lors du sexe les deux partenaires ont les yeux bandés, ils ne vont pas réussir.

Ce n’est pas vrai. Exemple, est-ce qu’on peut prendre un sein pour une fesse ? Les gens qui sont ensemble depuis longtemps, connaissent parfaitement le corps l’un de l’autre. En plus, parfois les couples font l’amour dans l’obscurité profonde. Voilà pourquoi il est impossible de confondre les parties du corps. En plus, les organes du toucher, de l’odorat et de l’ouïe fonctionnent bien lors du sexe.

Avis 2. Le sexe aux yeux bandés est plus phare et passionné.

Ce mythe n’est vrai qu’à moitié. Tous les gens sont différents. Les uns aiment admirer le partenaire lors du sexe, les autres préfèrent faire l’amour aux yeux bandés. C’est pourquoi quelqu’un peut s’émerveiller de ce type de sexe, quelqu’un ne pourra pas se relaxer pour avoir du plaisir.

Avis 3. Le moment d’incertitude excite.

Oui, c’est vrai. Imaginez que vos yeux sont bandés lors des préliminaires. L’homme vous embrasse sur les lèvres, après, tout à coup, il s’arrête et commence à jouer avec votre lobe d’oreille, quelques secondes plus tard, vous sentez des baisers chauds sur votre sein. Ce jeu aveugle anime l’imagination et excite.

Avis 4. Il faut se bander les yeux pour se relaxer et enlever la gêne lors du sexe avec un inconnu.

Si vous venez juste de faire connaissance avec un homme, les yeux bandés ne vont pas vous aider à vous détendre et enlever la gêne. Mais si vous sortez depuis longtemps, mais vous continuez à sentir quelque maladresse, ces expériences avec les yeux bandés peuvent résoudre vos problèmes.

Avis 5. Pour faire l’amour avec les yeux bandés, il faut faire confiance à votre partenaire.

Probablement, c’est vraiment comme ça, puisqu’on ne sait jamais ce qui viendra dans la tête de votre homme. Par contre, il y existe des femmes qui aiment prendre des risques.

Plus de sujets chauds

Un Commentaire

Rencontres réeles

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published