Femme française

Les femmes françaises ont toujours leur propre style, de bonnes manières, de  l’attractivité sexuelle et du charme. Le secret n’est point en chaussures à la mode à haut talon ou leur manière de porter l’écharpe ou en couleur de leur rouge à lèvres.

Une Française moyenne n’est pas limitée par des charges culturelles, comme par exemple, les femmes en Amérique ou en Grande-Bretagne, où elles peuvent juste se réjouir de la vie. Les Françaises savent aimer et être sexuelles, ce qui veut dire qu’elles ont leurs propres secrets. En même temps, les Françaises ont leur liberté, puisqu’elles ont moins de règles à suivre, contrairement à des femmes dans d’autres pays. Premièrement, les Françaises n’ont pas de haine envers le sexe opposé. Il n’existe pas de notions « eux » et « nous » en France. Les Françaises aiment les hommes et ne veulent point qu’ils se conduisent comme des femmes. Probablement, c’est pour cela qu’en France on aime flirter.

Ci-dessous le profil d’une fille française … elle a son charme à elle, non? Demandez-lui en direct si ces clichés sont vrais:)

Chaude

rencontre hot avec une femme chaude coquine

Cet amour envers le sexe opposé a été gardé pendant de longues années de l’histoire et a évincé le féminisme. En plus, les Françaises ne sont pas élevées dans le milieu où on n’est pas obligé d’être serviable et plaire à tout le monde. Ce qui donne la pleine liberté de choix, elles vivent comme elles veulent.

Quand les Françaises sont amoureuses, elles deviennent passionnées, sexuelles, attentives, mais restent réalistes. Dans d’autres pays on dit « il aime ou il n’aime pas ». En France on dit « il aime un peu, il aime beaucoup, il adore ou il n’aime pas du tout ».

Les Françaises ne vont jamais analyser les relations à un certain degré. Quand il s’agit des hommes et du sexe, elles vont être heureuses de voir ce qu’il aura après. Si c’est pour une seule nuit, que cela arrive ! S’il se trouve que c’est quelque chose de plus sérieux, c’est aussi bien. Si l’homme quitte la femme après une seule nuit passée ensemble, une Française ne va jamais penser que c’est parce qu’elle n’était pas très belle et expérimentée au lit.

Il y a des raisons historiques et culturelles pourquoi les femmes françaises sont comme elles sont. Evidemment que les Françaises aiment les hommes et aiment flirter, mais cela ne veut pas dire qu’elles ne croient pas en égalité des sexes. Ainsi, elles ne considèrent l’amour comme quelque chose absolue, comme le font les femmes dans d’autres pays. En même temps, elles ont reçu le patrimoine puritain.

Tout simplement, l’attitude des Françaises envers le sexe et le corps est plus calme et décontractée. Elles sont romantiques aussi bien que pragmatiques, et très sûres d’elles-mêmes. La Française ne va jamais penser qu’elle ne plaît pas aux hommes et qu’elle a besoin de perdre dix kilogrammes superflus. Elles croient que si tu ne plais pas à l’homme, n’y fais pas attention, la vie ne s’y arrête pas. D’ailleurs, c’est ce qu’elles font. Les femmes françaises ne comprennent pas le sens des rendez-vous. Elles n’aspirent pas à la popularité.

En réalité, si vous plaisez à tout le monde en France, quelque chose ne va pas. Si vous souriez trop, alors il y a des raisons, si vous restez vous-même en relations, alors quelque chose ne va pas. Cela peut paraître un peu grossier, mais cela rend la femme française incroyablement libre.

Plus de sujets chauds

Rencontres réeles

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published