L’amour dure trois ans

Un des sondages menés en Grande-Bretagne, fait voir qu’aprés trois ans passés ensemble, 67% des gens s’irritent des relations, des habitudes et défauts des partenaires – jusqu’à la séparation. La plus grande irritation née de surpoids, du gaspillage d’argent et de l’addiction au travail du partenaire.

L'amour dure trois ans

Deux autres facteurs désagréables s’ajoutent à la liste: 36 plus tard il ne reste plus de temps pour le sexe et les compliments. Si les couples « jeunes » se disent 3 compliments par semaine, trois ans plus tard cela aboutit au chiffre … 1. Ensuite – ce n’est guére mieux, 30 (!) % des couples ensemble depuis 5 ans et plus, ne se font pas de compliments mutuels! La crise des trois ans se voit aussi dans le lit – 52% des couples font l’amour au moins 3 fois par semaine, s’ils sont ensemble depuis moins de 3 ans. Le désir de suivre ce rythme reste chez 16% des couples 3 ans plus tard.

Y a-t-il un remède contre ces ennuis? Oui, répondent les interrogés et recommandent de passer plus de temps … loin l’un de l’autre, avec leurs propres hobbies. Dans ce cas chaque partenaire est plus heureux et content et cela ravive la flamme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *