L’amour spontané conduit-il au mariage?

Les psychologues de l’Université britanniques ont mené une enquête qui a prouvé que les relations sexuelles spontanées dans un grand nombre des cas se terminent par le mariage.L'amour spontané conduit-il au mariage Les partenaires font connaissance durant la nuit et forment un couple presque idéal. Les spécialistes ont calculé que les femmes qui ont une expérience de l’amour non prévu avec un homme qu’elles connaissent dans la plupart des cas continuent ces relations. Chez les hommes ce chiffre est moins élevé.

En ce qui concerne des partenaires inconnus, les hommes ont plus d’initiative ici. 43% des hommes poursuivent les relations avec des femmes inconnues après avoir passé une nuit d’amour avec elles.

Cependant les psychologues conseillent de ne pas se presser avec les relations intimes. Le sexe imprévu évoque un sentiment d’euphorie empêchant de juger les perspectives des relations.

« Le plus souvent l’amour physique fait croire aux couples que leurs relations idéales au lit peuvent être reporter à tous les autres domaines de la vie conjugale. Mais ce n’est pas toujours le cas », – disent les savants.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *