Premier rendez-vous avec un homme

En été quand il fait beau surtout dans les parcs tout favorise de nouvelles rencontres. La plage est aussi un bon endroit pour des rendez-vous romantiques. Bien qu’il arrive que de telles rencontres sont sans suite il existe des moyens de connaître un homme dès les premiers jours.

Connaître un homme

1. Vous le rencontrez en vrai ou sur Internet – essayez de sentir votre première impression de lui. Si il y a quelque chose qui vous gêne ou vous repousse essayez de comprendre la nature de votre sentiment. Il est trop formel, son regard est froid, son visage est renfrogné? Décrivez vos sensations sur une feuille de papier mais sans rien inventer de plus.
2.Ecoutez attentivement ce qu’il vous dit.  D’habitude chaque rendez-vous commence par décrire son travail, sa famille et ses exs. Ne soyez pas gêné de lui poser des questions car pendant les premiers jours de votre connaissance les hommes sont encore francs. Voici des réponses qui doivent redoubler votre attention:

– il commence la conversation en énumérant les qualités féminines qu’il n’accepte pas;
– plein d’animation il accuse les femmes de ses échecs amoureux;
– il se prononce négativement pour ses collègues ou ses parents;
– il se plaint de la santé, du travail ennuyeux, du salaire bas…
– il parle plus que vous;
– il juge vos connaissances (ex-mari, enfants…)sans les avoir jamais vus;
– il se vante d’avoir habilement manié ses ex-maîtresses;
– il est sûr d’être cadeau du destin pour chaque femme dans le monde;
– il demande trop de détails de vos exs;
– il vous impose ses points de vue et s’énerve si vous essayez de le contredire.

3. Essayez d’étudier ses passions. Demandez s’il est au courant des dernières actualités de la politique, du cinéma, de la musique…

4. Observez comment il paie l’addition. Proposez de payer la moitié. Un homme économe ce n’est pas mal, mais un généreux est encore mieux. Si vous le voyez compter chaque sou sachez que vous avez un avare devant vous.

5. Et la dernière chose: parlez de sa mère. D’habitude l’homme traite son amoureuse de la même façon que sa mère. Si il parle d’elle tranquillement sans humiliation et sans élévation donc tout est bien pour vous. Par contre si il la critique ou dit qu’elle est la première femme au monde pour lui vous voyez un tiran plein de complexes qui vous ne saurez jamais contenter.

Plus de sujets chauds

Rencontres réeles

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published