Rêves érotiques

Comment déchiffrer les rêves érotiques ? Chaque personne voit des rêves de nuit sous forme érotique au moins une fois dans sa vie. Selon les données de la recherche, menée par l’Université de Montréal, 7% des rêves ont le caractère érotique (surtout chez les hommes).
reves

En résultat du long travail effectué, les experts ont réussi à déchiffrer les rêves les plus fréquents. Ainsi faire l’amour avec un inconnu peut signifier que la personne doit être plus persévérante et ne pas hésiter à exprimer son avis dans la vie réelle.

L’adultère peut signifier qu’on ne fait pas assez d’attention à son partenaire actuel. Dans ce cas, la culpabilité s’exprime dans le rêve. Le sexe homosexuel témoigne du manque d’amour et de sûreté de soi-même. La personne qui a vu ce rêve, manque de la reconnaissance dans la société. Le sexe avec son ex-partenaire peut signifier que les nouvelles relations sont ennuyeuses et très ordinaires. Le sexe de groupe témoignent du conservatisme superflu dans les relations. En même temps, ce rêve peut ne rien avoir avec le sexe, ce qui signifie qu’il faut revoir ses priorités dans la vie réelle.

Plus de sujets chauds

Rencontres réeles

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published