7 IDÉES D’ENDROITS POUR FAIRE L’AMOUR
Faire l’amour c’est aussi se créer des souvenirs intemporels avec quelqu’un.
Pour rendre ce moment d’intimité particulier, il faut s’assurer que l’endroit choisi pour le partager y soit adapté, parce que cet endroit fera partie intégrante de nos souvenirs.
Nous vous proposons ici 7 endroits tout autant classiques, qu’insolites pour faire l’amour.
- LA CHAMBRE
S’il y a bien un endroit qui a été conçue pour faire l’amour c’est bien une chambre.
Elle est certes classique pour certains pas très originale, mais elle offre la possibilité aux partenaires de prendre tout le temps de se découvrir.
Idéal pour une première fois, votre lit vous offrira un certain confort, et la possibilité d’adopter plusieurs positions selon vos capacités acrobatiques.
Pour plus de sensations fortes, vous pouvez ne pas vous limiter à votre lit ! exploitez tous les meubles se trouvant dans la pièce ; de la chaise, en passant par la table, ou à même le sol, votre chambre est un véritable couteau suisse, à vous de savoir l’exploiter.
- LA SALLE DE BAIN
Un autre classique dira-t-on ! à une époque où l’on parle d’écologie et de préservation de planète, la douche à deux est un acte écologique, et un acte écologique très plaisant.
Vos deux corps entrelacés sous le jet d’eau ruisselant sur vos corps ! La braise de vos envies jumelée à la fraicheur de l’eau, un mélange qui vous conduira certainement vers des plaisirs inouïs.
La salle de bain est idéale pour explorer les positions nécessitant une certaine promiscuité entre les deux partenaires, et principalement les levrettes. Donnez un bain à votre partenaire, prenez le temps d’explorer son corps enduit de mousse, attardez-vous sur ses zones érogènes, jouez avec vos doigts, vous en apprendrez beaucoup sur les points sensibles de votre partenaire.
Il faut cependant (important) avoir un certain équilibre, parce qu’une glissade peut vite arriver !
- LA CUISINE
Votre partenaire est à la cuisine en train de vous mijoter un petit repas, allez la prendre par la taille, des petits bisous dans le cou, un petit massage de relaxation pendant qu’elle coupe les légumes, des petites caresses volées, rapprochez-vous d’elle, collez-la suffisamment afin qu’elle puisse sentir contre elle votre envie naissante, l’effet de surprise sera garanti !
La cuisine est idéale pour les « petits coups rapides », c’est l’apéritif avant la dégustation du repas, rien de mieux qu’un peu d’exercice pour vous ouvrir l’appétit, et vous mettre de bonne humeur.
Faites néanmoins attention à la plaque de cuisson, elle peut vous brûler dans un moment d’inadvertance, et surtout ne vous laissez pas emporter par le plaisir au point d’en oublier le repas, vous allez mourir de faim !
- L’ASCENCEUR
L’expression « monter au septième ciel » prend tout son sens.
Une aventure risquée mais tellement stimulante, la peur de se faire surprendre, plus l’altitude rendra se moment assez particulier.
Les adeptes de sensations fortes, ceci est pour vous.
Pour faire l’amour dans un ascenseur, il faut pouvoir aller vite en besogne, ce n’est ni le lieu ni le moment des préliminaires, mais il va falloir réussir à se donner du plaisir mutuellement et cela en un temps record.
Si l’expérience vous tente nous vous recommandons de vous montrer assez discret, et de favoriser le port de vêtements légers qu’on peut facilement manipuler, qui puisse vous permettre de vous faire plaisir sans pour autant enlever tous vos vêtements, et également de pouvoir vous redonner une certaine prestance dans le cas où vous vous faites surprendre par une tierce personne.
Certains ascenseurs sont aussi dotés de caméras de surveillance, il est important de vous assurer que celui dans lequel vous vous trouvez n’en dispose pas.
- DANS LA VOITURE
Vous rentrez d’une soirée ou votre partenaire a été particulièrement en beauté, son beau décolleté ne vous a pas laissé indifférent durant toute la soirée, il était tout particulièrement attrayant dans son beau smoking, le champagne n’a fait qu’accentuer vos envies et vous ne faites que le dévorer du regard, pourquoi attendre de rentrer chez vous avant de vous laisser consumer par cette passion ?
Vous pouvez déjà lui montrer dans la voiture que la nuit risque d’être longue. Garez-vous sur le bas-côté dans un endroit assez discret et peu éclairé, laissez-vous emporter. Du fait que la voiture soit assez exiguë et offrant peu de possibilités, la position de l’Andromaque est une position adéquate permettant aux deux partenaires de tirer du plaisir, et d’être à leur aise.
Votre route vers le plaisir ne fait que commencer.
- DANS UN BUREAU
Idéal pour les relations amoureuses entre collègues, pour faire l’amour dans un bureau il faut savoir faire preuve de discrétion, et de maitrise de soi. Vos bruits et gémissements ne doivent pas alerter vos collègues ! Vous êtes sur votre lieu de travail et vos écarts pourraient vous coûter votre boulot.
Prenez le temps de tirer les rideaux afin que personne ne puisse se douter de ce qui se passe à l’intérieur, et faites-le moins de bruit possible. Braver les interdits, et sortir de l’ordinaire vous apportera une certaine dose d’adrénaline ! De quoi pimenter cette petite escapade au bureau.
- DANS LA FORÊT
Amoureux de camping et de la nature, cette petite escapade dans la forêt sera pour vous l’occasion de rallier plaisir et passion.
Loin de la civilisation, du monde, en pleine communion avec les arbres, et sans risque d’importuner des voisins, faire l’amour dans une forêt vous permet d’être vous et de laisser libre court à vos émotions.
Un retour à l’époque d’Adam et Eve, avec pour seul témoin le ciel au-dessus de vos têtes, cette expérience va vous permettre de connaitre vos limites, et de vivre en connexion.
Emportez avec vous des sacs de couchage pour éviter des désagréments cutanés, et vous offrir également un certain confort malgré tout.
Ceci n’est qu’une liste non exhaustive des endroits pour faire l’amour, il revient aux partenaires eux-mêmes de savoir et de reconnaitre l’endroit qu’ils préfèrent et selon leurs envies, un endroit qui puisse leur permettre de rendre ce moment à deux aussi magnifique qu’un feu d’artifice du jour de l’an.