Confessions sexuelles: quand toutes les femmes mentent

Bien que plusieurs d’entre nous essaient d’être francs, droits et sincères, cela nous arrive parfois de mentir, voilà la vérité des choses. Dans la plupart des cas c’est un petit mensonge ou une semi-vérité prononcée pour ne pas entrer en conflit ou ne pas offenser les gens. Mais parfois notre mensonge va au-delà – notamment quand il s’agit du  sexe…

Confessions sexueles: quand toutes les femmes mentent
« J’ai couché avec X mecs »

Elle peut en ajouter ou diminuer. Elle peut ne pas s’en souvenir. Quelle que soit la raison, la plupart des femmes mentent à propos du nombre de leurs partenaires sexuels.

Probablement, elle est gênée… Il se peut aussi que son chiffre dépasse le tien… Pour être plus sûr qu’elle dira la vérité, il faut qu’elle avoue la première.

« Cela a été magnifique »

Ecoute, personne ne te montrera du doigt. Parfois le mauvais sexe c’est une estimation sans coupables. Mais si le sexe a été mauvais pour elle, il est fort probable qu’elle ne te le dise pas.

Soit elle n’est pas d’humeur pour faire l’amour ce soir, soit tu le l’excites pas, certaines femmes on du mal à dire la vérité à propos du sexe surtout si l’état de choses lui déplaît. Pour être sûr examine le language de son corps.

« Je ne t’ai jamais trompé et je ne te tromperai jamais »

Tu connais la raison principale des scandales en couple? C’est la trahison. Plus précisément, c’est un mensonge à propos de la trahison ou adultère. C’est difficile d’avouer à quelqu’un que tu as trompé. Mais les conséquences d’être sincère et d’avoir menti peuvent dans ce cas être dures. Retiens bien : ce que tu ne connais pas, peut te sauver.

Les hommes qui se considèrent plus sexy et beaux, établissent plus facilement le contact avec les femmes mais les trompent aussi plus souvent que les gens qui ne sont pas sûr d’eux, estiment les spécialistes des Etats-Unis. Quatre pour cent des hommes de ceux qui ont sûrs d’être beaux, trompent leurs femmes juste par la peur de perdre leur sexualité ce qui mène aux conséquences tristes comme les maladies vénériennes ou la grossesse de la partenaire.

Une réflexion sur “Confessions sexuelles: quand toutes les femmes mentent

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

HEXAGONECOQUIN

Ce site Internet contient des textes, photos et vidéos classés X qui peuvent choquer certaines sensibilités.

Pour entrer sur le site, vous déclarez être majeur.