La vérité sur les généralités sexuelles

Quelques statistiques sexuelles pour vous donner la bonne vision de ce domaine intime…

1. Près de la moitié des gens attrapent le virus du papillome humain

Les statistiques médicales signalent qu’au moins 50 %  des hommes et des femmes sexuellement actifs attrapent au moins une fois dans leur vie le virus du papillome humain (VPH). Ce virus est sexuellement transmissible. Il existe plus de 100 espèces du papillome dont certains sont inoffensives mais s’installent dans la zone génitale. D’autres, par contre, sont à haut risque cancérigène et peuvent provoquer le cancer du col ou autres maladies oncologiques.

2. Les hommes ont plus de partenaires sexuels que les femmes

A la question « Combien de partenaires sexuels avez-vous eut ?  » la plupart des femmes entre 20 à 59 ans répondent « trois ». Les hommes nomment le chiffre 7. C’est curieux mais ce chiffre ne peut pas être vérifié…. Comment savoir la vérité, voilà quelques règles générales et secrets sexuels.

vérité sexuelle: couple au lit

3. Les jeunes préfèrent « le sexe entre amis »

Deux tiers des étudiants avouent pratiquer « l’amour libre ». Autrement dit, ils préfèrent le « sexe entre amis » aux relations sérieuses. La jeunesse explique ce comportement par le fait que ce type de relations permet d’avoir un partenaire sexuel et rester célibataire en même temps. Plus de la moitié de ceux qui pratiquent « le sexe entre amis », font l’amour « de toute les manières possibles ». 22 % avouent avoir eu des rapports sexuels ordinaires avec leurs amis, et 8 % des étudiants pratiquent seulement le « pelotage ».

4. Les femmes éprouvent l’orgasme moins souvent que les hommes

Près de 75 % des hommes éprouvent l’orgasme lors du rapport sexuel contre seulement 29 % des femmes. En plus, la plupart des femmes n’éprouvent jamais l’orgasme vaginal et ont besoin d’une stimulation du clitoris.

5. 12 % des gens mariés ne couchent pas avec leurs époux

Un couple marié sur 10 (soit près de 12 % ) découchent.

6. Les filles perdent la virginité plus tard que les garçons

L’âge moyen où les garçons commencent la vie sexuelle est 16, 9 ans. Les filles le font un peu plus tard vers 17,4 ans. Ce n’est pas beaucoup plus tard.

7. Près de 5 % des quadragénaires souffrent de disfonction érectile

Près de 5 % des hommes à l’âge de 40 ans souffrent de problèmes d’érection. Chez les hommes plus âgés ce chiffre est plus élevé, de 15 à 25 %  des hommes à l’âge de 65 ans ont des troubles érectiles.

8. La taille moyenne du pénis est de 12,5 à 17,8 sm

Pas de panique !  Il s’agit de la taille du pénis en érection.

9. Combien d’enfants un homme peut-il avoir ?  842 !!

C’est difficile d’y croire mais un homme peut en effet donner la vie à 842 enfants ! Selon Le Livre Guinness des records un pacha marocain a eu vers 1721,  700 fils et 342 filles,  nés de mères différentes, évidemment. Quant aux femmes, le record de fertilité appartient à une femme russe dont le nom est inconnu. L’épouse de Fiodor Vasiliev habitant au XVIII siècle, a donné naissance à 69 enfants suite à 27 grossesses. La femme a mis au monde 16 paires de jumeaux, 7 de triplés et 4  quadruplés.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *