Comment faire l’amour
Si vous ne pratiquez pas d’activités sportives régulières, les marathons d’amour vous sont vraiment déconseillés. C’est une opinion des savants qui ont mené des recherches du point de vue de la santé et de la résistance des gens d’âge moyen.
Les gens qui ne font pas d’exercices musculaires régulièrement et qui n’ont pas de charges physiques, ne sont pas capables de supporter des séances de sexe qui durent longtemps. Ils sont vite fatigués et cela peut nuire à leur santé.
Cela concerne surtout les gens d’âge moyen. Le mode de vie qu’ils mènent d’habitude, ne prévoit pas de grandes charges physiques. faire l’amour pendant quelques heures signifie pour ces gens la même chose qu’une longue course à pied ou une course cycliste.
Les rapports sexuels eux-mêmes présentent un bon entraînement pour notre organisme. Cependant les abus peuvent provoquer des problèmes cardio-vasculaires. Voilà pourquoi les médecins recommandent de s’entrainer avant de s’enfermer avec son partenaire dans la chambre à coucher!
De plus, il existe des pratiques sexuelles nécessitant des préparations encore plus sérieuses, comme certains jeux érotiques, par exemple. Certaines positions du Kamasutra ne sont pas faciles non plus. Soyez attentif avant d’entreprendre quoi que ce soit. L’amour doit apporter uniquement du plaisir, et pas de la douleur.