Femmes mariées et le sexe

La recherche récente a démontré que les femmes, mariées depuis quelques années, essaient d’éviter le sexe avec leur partenaire.Pour cela, elles font tout leur possible : mettre des pyjamas, des chaussettes, cela veut dire le plus de vêtements possible, se brossent les dents très longtemps en attendant que leur mari s’endorme, ou elles ne font plus attention aux démarches sexuelles de leurs maris.
Femmes mariées et le sexe

Plusieurs femmes sont venues à la conclusion que la vie sexuelle peut être planifiée de la même façon que les courses ou la préparation des repas. À la fin, il est difficile de faire quelque chose spontanément, surtout si le couple a quelques enfants et une vie intense, ce qui exige une organisation nette. Néanmoins, les hommes n’apprécient point ces astuces féminines. Ils commencent à suspecter leurs femmes.

Les experts disent que plus âgés sont les gens, le moins ils ont de chances de tomber amoureux. C’est pourquoi, chez les couples mariés, l’amour disparaît, il ne reste que l’habitude. Ce qui entraîne des problèmes dans la vie sexuelle. Selon les statistiques, la personne mariée a des relations sexuelles 98 fois par an en moyenne. Avec l’âge, la fréquence diminue. Exemple, les couples de 18-29 ans ont des rapports sexuels 123 fois par an, les couples âgés de 30-39 ans – 86 fois par an, à l’âge de 40-49 ans – 69 fois par an, les gens de 50 ans et plus – près de 52 fois par an.

Une réflexion sur “Femmes mariées et le sexe

  • 29 avril 2012 à 12 h 34 min
    Permalien

    voilà pourquoi il ne faut pas se marier..

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

HEXAGONECOQUIN

Ce site Internet contient des textes, photos et vidéos classés X qui peuvent choquer certaines sensibilités.

Pour entrer sur le site, vous déclarez être majeur.