Femme infidèle

Il existe une opinion répandue selon laquelle les hommes sont plus portés à l’adultère que les femmes et il y aurait des raisons psychologiques autant que des facteurs biologiques à cela.  Cependant il s’avère que les femmes trompent leurs partenaires plus souvent que les hommes.

Femme infidèle

Les psychologues américains ont mené une enquête parmi plus de 2000 personnes. Les résultats ont montré que 25% des femmes ont eu, au moins une fois dans leur vie, deux amants à la fois. Les hommes de leur côté, ont reconnu l’adultère seulement dans 15% des cas. Le plus curieux c’est que presque 18% des adultères ont été commis grâce aux réseaux sociaux d’Internet.

Presque 50% des hommes et des femmes avouent pouvoir aimer plusieurs personnes à la fois.

De plus, la fidélité conjugale dépend de la fortune des époux : plus les revenus sont élevés, plus il y a de chances d’adultère.

Les psychologues croient que les hommes qui trahissant leurs partenaires sont le plus souvent poussés par la passion envers une autre personne. Les femmes, en général, n’ont pas de raisons définies les forçant à avoir plusieurs partenaires.

Plus de sujets chauds

Rencontres réeles

Laisser un commentaire

(*) Required, Your email will not be published