Les femmes gardent leurs secrets pendant 47 heures

L’enquête menée auprès de 3 000 femmes d’âge différent démontrent qu’en moyenne les femmes gardent les secrets pendant 47 heures.

Certains hommes vont croire que ce chiffre est un peu grand. Comment ça ? Pas pendant 47 minutes ? Les hommes supposent que les femmes ne sont pas du tout capables de garder toute information, bien sûr s’il ne s’agit pas d’une robe achétée en cachette de son mari ou d’une affaire amoureuse au bord de la mer.

Les femmes ne sont pas capables de garder les secrets plus de 47 heures
Malheureusement les savants n’ont pas fait idem auprès des hommes pour savoir si eux, ils peuvent aussi garder les secrets. Les psychologues supposent que pour plusieurs femmes l’information secrète c’est comme un volcan qui peut exploser. Plus de temps passe du moment de la réception, plus on a besoin de partager les choses apprises. 47 heures après, « l’ éruption » commence. Les femmes n’ont plus la force de retenir.Il est bien entendu, il y a des secrets différents. L’enquête menée en Grande Bretagne a démontré qu’environ 30% des hommes élèvent les enfants qui ne sont pas les leurs et n’en soupçonnent pas.  Les femmes ont considéré cette information peu importante pour dire. Voilà une maîtrise de soi !

Une réflexion sur “Les femmes gardent leurs secrets pendant 47 heures

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *