Emma Watson nue

Qui pourrait imaginer que la bonne élève Hermione de la saga « Harry Potter » commencerait à poser nue pour des expositions à la mode et des session photo.

Emma Watson, âgée de 22 ans a décidé de prouver au monde qu’elle n’était plus enfant. L’expression ardente du visage, le corps luisant et l’absence de vêtements – il paraît que les admirateurs d’Emma Watson n’étaient pas prêts à voir leur idole en cet emploi.

La star a pris part au projet Natural Beauty qui comprend le livre et l’exposition du même nom. Le but du projet est d’augmenter la compétence des gens à propos de la protection de l’environnement et de la vie écologiquement rationnelle.

Deux photos d’Emma Watson où le modèle, seins nus et les cheveux mouillés, tient une fleur rose à la main ont fait partie du projet photo. L’argent récolté de la vente de deux portraits sera dirigé à la fondation écologique Global Green USA. Emma Watson était émue par ce nouveau projet, puisqu’elle serait obligée de renoncer à l’image d’une bonne fille.

Star d’ «Harry Potter» pose seins nus

Star d’ «Harry Potter» pose seins nus

Star d’ «Harry Potter» pose seins nus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *